Annoncé sur le départ, Radamel Falcao est pour le moment encore du côté de l’AS Monaco. Malgré les rumeurs, il clame qu’il veut rester pour l’instant…
Arrivé il y a un an de cela sur le Rocher pour 60 millions d’euros, Radamel Falcao vit une histoire tumultueuse avec l’AS Monaco. Après des débuts tonitruants, matérialisés par 11 buts en 19 matchs, le Colombien s’est blessé gravement. Absent des terrains depuis fin janvier, le Tigre vient de reprendre la compétition. Restera-t-il pour autant dans le club de la Principauté ? Falcao se montre évasif sur le sujet.
« ON A L’IMPRESSION QU’IL EST DE PASSAGE ! »
Pierre Ménès a livré sa vision du cas Radamel Falcao dans le Canal Football Club. « Depuis qu’il est à Monaco, on a l’impression qu’il est de passage ! Depuis qu’il s’est blessé, on le voit plus souvent en photo à Madrid qu’à Monaco… Alors c’est sûr que pour entretenir les rumeurs et les doutes, il n’y a pas mieux… Je n’ai pas l’impression qu’il soit follement attaché au club de la Principauté… Mais je pense que le vrai calcul du Real Madrid, c’est plutôt de le laisser jusqu’au mercato hivernal. Je pense que Falcao est plutôt un joueur qui va affoler le mercato d’hiver. »
« J’ESPÈRE QUE FALCAO VA CONTINUER AVEC NOUS »
« Toutes ces rumeurs sont normales. On est habitués… Maintenant, j’espère que Falcao va continuer avec nous, a confié de son côté Ricardo Carvalho, le joueur de l’AS Monaco, au Parisien. L’année dernière, il s’est blessé et il n’a pas beaucoup joué. Il ne nous a pas beaucoup aidés. J’espère donc qu’il va rester, car c’est un grand joueur. »