Obligé de choisir entre Diego Lopez et Iker Casillas pour tenir la cage du Real Madrid, Carlo Ancelotti a renouvelé sa confiance au portier de la Roja. L'Italien ne compte pas s'en séparer cet hiver.
Carlo Ancelotti souffle le chaud et le froid au Real Madrid. Débarqué cet été en provenance du PSG, l'Italien a continué ce qui avait été initié par José Mourinho, lorsque le Portugais était en poste chez les Merengue, à savoir préférer Diego Lopez à Iker Casillas pour garder les buts de son équipe. Pourtant, Ancelotti l'assure : le choix est plus difficile qu'il n'y paraît.
Mercato - Real Madrid - Casillas : «Il n'y a aucun ultimatum»
« IL MÉRITE DE JOUER AUTANT QUE DIEGO LOPEZ » «Diego (Lopez) a commencé très fort, ce n'est pas une décision facile à prendre. J'ai deux gardiens très bons, a-t-il déclaré dans un entretien accordé à .Casillas me donne confiance pour l'aligner en
Ligue des Champions
. Par sa qualité, il mérite de jouer autant que Diego Lopez. Je veux que Casillas reste ici. Pour nous, c'est important. Nous en avons discuté deux ou trois fois. »CASILLAS AVAIT DÉMENTI UN ULTIMATUMA la sortie de la victoire des Merengue face à Turin (2-1), match lors duquel il avait été titulaire, Iker Casillas avait démenti avoir fixé un ultimatum à ses dirigeants concernant son avenir du côté du Real Madrid : «Quand tu parles pour parler… Mes déclarationsne visent à agresser personne, je ne veux donner d’ultimatum à personne. Je dois m’habituer à ce que le nom d’Iker Casillas soit tous les jours dans les médias. »