Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid : LeBron James, Beckham... Eden Hazard aurait pris une décision étonnante

Eden Hazard aurait décidé de porter le numéro 23 au Real Madrid en référence à David Beckham, ancien galactique des Merengue, mais aussi LeBron James et Michael Jordan, deux légendes de la NBA.

Eden Hazard incarnait l’un des dossiers les plus importants de ce mercato estival. Après avoir fait le bonheur des fans de Chelsea à Stamford Bridge pendant sept saisons, l’international belge a rejoint le Real Madrid, pour un transfert avoisinant les 100€. Une fois ce feuilleton terminé, Eden Hazard a pu être présenté au Santiago Bernabeu, où les supporters des Merengue se demandaient quel allait être le numéro de maillot de leur nouvelle star…

Le 23 pour Hazard

Selon les informations divulguées par Marca, Eden Hazard aurait opté pour le numéro 23 au Real Madrid, et non pour le numéro 7, toujours en la possession de Mariano. Ce choix aurait été motivé par le fait que David Beckham, LeBron James ou encore Michael Jordan aient joué (la star des Lakers a encore le 23) avec ce numéro. Le quotidien espagnol rappelle qu’Eden Hazard est un grand fan de basket et de la NBA. Ceci explique peut-être cela.

Articles liés