En débarquant au Real Madrid, Kylian Mbappé s’attendait sans doute à de meilleurs débuts. Le capitaine de l’équipe de France a été pointé du doigt pour ses performances mitigées, tout comme Vinicius Jr. Le comportement de l’international brésilien commencerait d’ailleurs à déranger dans le vestiaire, ce qui ferait paniquer les dirigeants madrilènes.
Le mercato estival 2024 a été marqué par l’arrivée libre de Kylian Mbappé au Real Madrid. Le capitaine de l’équipe de France a quitté le PSG pour démarrer un nouveau chapitre de sa carrière. Mais en débarquant chez les Merengue, le natif de Bondy s’attendait sans doute à de meilleurs débuts. Le champion du monde 2018 a peiné à prendre ses marques au sein de la Casa Blanca.
Mercato : Mbappé fait déjà une grosse victime au Real Madrid ? https://t.co/nzPesksKlI pic.twitter.com/lEgmdQ9VDg
— le10sport (@le10sport) September 6, 2024
Mbappé a galéré au Real Madrid
Les performances de Kylian Mbappé ont donc été plutôt mitigées pour ses premières au Real Madrid. Résultat : la star de 25 ans a fait l’objet de quelques critiques de la part de la presse espagnole. Vinicius Jr n’a pas non plus été épargné, l’international brésilien ayant également été pointé du doigt pour le début de saison compliqué du Real Madrid.
Premier malaise avec Vinicius Jr ?
Mais c’est surtout le comportement de Vinicius Jr qui poserait problème. L’attaquant de 24 ans se fait souvent remarquer pour ses débordements et ses déclarations en-dehors du terrain. Et comme le rapporte SPORT, le vestiaire du Real Madrid estime que cela pourrait finir par lui porter préjudice à l’avenir. Kylian Mbappé ferait notamment partie de ceux qui penseraient cela. Cette situation ferait ainsi paniquer la direction madrilène, qui ne voudrait pas voir la situation s’envenimer entre les deux stars. À suivre...