Le mercato a fermé ses portes il y a une bonne semaine maintenant dans les grands championnats européens, et le Real Madrid a sans doute bouclé le plus joli coup. Le club madrilène a signé Kylian Mbappé libre en provenance du PSG. Mais l’arrivée de la star de 25 ans a fait une première victime dans le vestiaire de Carlo Ancelotti, ce qui pourrait conduire à un premier clash d’ici quelques temps.
Le Real Madrid a sans doute bouclé le plus joli coup du mercato cet été avec l’arrivée de Kylian Mbappé. Le capitaine de l’équipe de France ne souhaitait pas prolonger au PSG et s’est donc engagé chez les Merengue. Mais son transfert semble avoir déjà fait une grosse victime dans les rangs de Carlo Ancelotti : Rodrygo.
Mercato - Real Madrid : Le nouveau pote de Mbappé répond au PSG pour son avenir https://t.co/1v8wmJtL9f pic.twitter.com/57sjOD0kPG
— le10sport (@le10sport) September 6, 2024
Rodrygo se rebelle déjà au Real Madrid ?
Comme le rapporte AS, l’international brésilien semble avoir légèrement perdu sa place au Real Madrid. La star de 23 ans se sait considérée comme le maillon faible en attaque depuis la signature de Kylian Mbappé, malgré son gros apport offensif et défensif. Rodrygo commencerait donc à se rebeller en interne, ce qui pourrait déclencher un premier clash au Real Madrid.
Ancelotti va devoir trouver une solution
Reste maintenant à voir si Carlo Ancelotti changera ses plans pour trouver une solution et donner plus d’importance à l’attaquant brésilien dans son onze. L’entraîneur du Real Madrid a l’air d’encore compter sur Rodrygo. À voir maintenant si la frustration ne prendra pas le dessus du côté du joueur de 23 ans.