Le Real Madrid a sans doute bouclé le plus joli coup du mercato estival avec la signature de Kylian Mbappé. Mais l’ancien du PSG avait sans doute rêvé de meilleurs débuts chez les Merengue. Le capitaine de l’équipe de France peine à prendre ses marques. La Casa Blanca serait d’ailleurs confrontée à un sérieux problème avec Kylian Mbappé et Vinicius Jr.
Le mercato estival 2024 a marqué la fin de l’aventure entre le PSG et Kylian Mbappé. Le capitaine de l’équipe de France a signé libre au Real Madrid cet été. Mais le natif de Bondy avait sans doute rêvé de meilleurs débuts. Le champion du monde 2018 a eu du mal à prendre ses marques chez les Merengue. Carlo Ancelotti serait d’ailleurs confronté à un sérieux casse-tête pour son attaque.
Real Madrid : La presse espagnole vend la mèche pour le prochain entraîneur de Mbappé https://t.co/XX7k68TmWU pic.twitter.com/dhENwHmqKf
— le10sport (@le10sport) September 9, 2024
Le Real Madrid confronté à un casse-tête avec Vinicius Jr et Mbappé
Comme le rapporte AS, le Real Madrid semble forcé de faire évoluer Kylian Mbappé en pointe pour laisser l’aile gauche à Vinicius Jr. Ce point serait un gros problème pour les Merengue, l’international français n’ayant jamais été aussi que lorsqu’il jouait sur le côté. Cependant, Carlo Ancelotti estime que Vinicius Jr est intouchable.
Ancelotti doit vite trouver une solution
L’entraîneur du Real Madrid va donc devoir trouver une solution pour aider Kylian Mbappé à retrouver son véritable niveau sans plomber Vinicius Jr par la même occasion. Il va également devoir trouver un moyen d’inclure Jude Bellingham et Rodrygo dans son onze, et faire cohabiter tout ce beau monde. À suivre...