L'arrivée de Kylian Mbappé au Real Madrid a provoqué une petite révolution dans le onze de départ puisqu'il a fallu trouver une place pour l'attaquant français aux côtés des autres stars dans son secteur de jeu. Et après des débuts compliqués, l'association entre les joueurs offensifs madrilènes semblait prendre forme. La blessure de Kylian Mbappé arrive donc au pire des moments.
Arrivé libre en provenance du PSG cet été, Kylian Mbappé s'est rapidement fait une place de titulaire au sein de l'attaque du Real Madrid aux côtés de Vinicius Junior, Rodrygo et Jude Bellingham. Cependant, les premières semaines ont été compliquées sur le plan sportif et l'entente entre toutes les stars a du mal à prendre.
Real Madrid : La polémique éclate autour de Mbappé ! https://t.co/tsmRX1d4oB pic.twitter.com/DRmFHthwuF
— le10sport (@le10sport) September 25, 2024
Mbappé de mieux en mieux intégré
Cependant, cela commence à prendre forme, comme s'en réjouissait Carlo Ancelotti après la victoire contre Alavès (3-2) : « Kylian Mbappé se débrouille bien. Toute l’équipe a bien joué aujourd’hui. Nous les avons tous très bien maîtrisés, en cherchant à créer des opportunités sur les transitions, sur les passes en profondeur. Je pense que l’équipe s’améliore et c’est une bonne chose. »
Sa blessure arrive à un très mauvais moment
Par conséquent, la blessure de Kylian Mbappé, qui souffre d'une lésion du biceps fémoral de la cuisse gauche, intervient au pire moment. Comme le souligne L'EQUIPE, il s'agit d'un véritable coup d'arrêt pour l'ancien joueur du PSG puisque la connexion avec les autres attaquants, dont Vinicius Junior, était en train de s'établir. Un coup dur pour le Bondynois.