Mbappé veut aller chez l'ennemi, l'annonce inattendue
Amadou Diawara

Le 1er juillet 2024, Kylian Mbappé a quitté le PSG pour rejoindre le Real Madrid librement et gratuitement. Alors que son équipe est qualifiée pour les huitièmes de finale de la Ligue des Champions, le numéro 9 de Carlo Ancelotti a annoncé qu'il voulait affronter l'Atlético plutôt que le Bayer.

En fin de contrat le 30 juin 2024 avec le PSG, Kylian Mbappé s'est envolé vers Madrid pour signer librement et gratuitement au Real. A la Maison-Blanche depuis presque huit mois, l'international français va disputer les huitièmes de finale de la Ligue des Champions avec son nouveau club.

Mbappé a choisi la prochaine équipe

Opposé à Manchester City en 16ème de finale de la Ligue des Champions, le Real Madrid a remporté sa double confrontation (3-2, 3-1). Au prochain tour, le club emmené par Carlo Ancelotti affrontera l'Atlético ou le Bayer. Et comme l'a avoué Kylian Mbappé, il préfère se frotter au rival madrilène plutôt qu'à l'écurie basée à Leverkusen.

«L'Atléti c'eest mieux»

« Si je préfère défier l'Atlético ou le Bayer en huitième de finale de la Ligue des Champions ? Ce sont de grandes équipes. Pour moi, l'Atleti c’est mieux, car nous n’aurons pas à voyager (rires). Nous voyageons beaucoup. Les deux sont difficiles, mais c'est mieux de ne pas voyager », a confié Kylian Mbappé après le coup de sifflet final de Real Madrid - Manchester City ce mercredi soir. Ses propos sont rapportés par Real France.

Articles liés