En débarquant au Real Madrid l’été dernier, Kylian Mbappé devait former une attaque de feu avec les autres stars. Mais finalement, le joueur de 26 ans a été à l’origine d’un malaise pour Rodrygo. L’international brésilien avait eu du mal à digérer le nouveau rôle qui lui avait été attribué après la signature du Français.
L’été dernier, le Real Madrid pensait s’être construit une équipe capable de tout écraser sur son passage. Le club de la capitale a associé Kylian Mbappé à Vinicius Jr, Jude Bellingham et Rodrygo. Les Merengue misaient alors sur leur attaque de feu pour atteindre leurs objectifs. Mais finalement, rien ne s’est passé exactement comme prévu.
Saison blanche pour le Real Madrid !
En effet, le Real Madrid a fait une saison blanche. La Supercoupe d’Espagne, la Ligue des champions, la Coupe du Roi et la Liga ont échappé à la Casa Blanca. Carlo Ancelotti n’a jamais su trouver l’équilibre parfait dans son onze. Par ailleurs, Kylian Mbappé a été à l’origine d’un malaise dans le vestiaire madrilène.
Mbappé au coeur du malaise Rodrygo ?
Comme le rapporte AS, Rodrygo était dans une mauvaise passe ces dernières semaines. L’international brésilien avait encore du mal à digérer le nouveau rôle qui lui a été attribué après l’arrivée de Kylian Mbappé. L’attaquant de 24 ans se sentait comme la cinquième roue du carrosse. La situation a duré de longs mois, et a eu un impact significatif sur les performances de Rodrygo cette saison.