Comme il l'a répété à plusieurs reprises, Kylian Mbappé rêve de disputer les Jeux Olympiques de Paris cet été. Toutefois, l'attaquant du PSG doit obtenir l'aval du Real Madrid, son prochain club, pour avoir cette chance. Nommé sélectionneur de l'équipe de France U23, Thierry Henry aurait demandé à Philippe Diallo de faire le nécessaire pour convaincre le club merengue de libérer ses joueurs français.
En fin de contrat le 30 juin, Kylian Mbappé va changer de club librement et gratuitement cet été. Comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, le numéro 7 du PSG va rejoindre le Real Madrid, à moins d'un énorme retournement de situation.
Un joueur du PSG balance sur son mercato ! https://t.co/QXIigKMhr3 pic.twitter.com/f4PQoyYJw7
— le10sport (@le10sport) March 21, 2024
Mbappé rêve de jouer les JO
Alors qu'il rêve de jouer les Jeux de Paris avec l'équipe de France Olympique, KylianMbappé doit obtenir le feu vert du Real Madrid pour voir son souhait se réaliser. Conscient de la situation, Thierry Henry s'activerait en coulisses pour mener à bien ce dossier.
Thierry Henry a fait une demande à Philippe Diallo
Selon les informations de Sports Zone, Thierry Henry aurait demandé à Philippe Diallo de faire le nécessaire pour convaincre le Real Madrid et les autres clubs de libérer leurs joueurs français pour les JO 2024. Reste à savoir si le président de la FFF réussira à répondre aux attentes du sélectionneur de l'équipe de France Olympique.