Après des premiers mois mitigés, Kylian Mbappé semblait monter en puissance au Real Madrid. Mais l’international français est finalement retombé dans ses travers ce samedi soir en passant totalement à côté de son premier Clasico contre le FC Barcelone. Les Merengue pensent d’ailleurs avoir fait une grosse erreur avec la star de 25 ans.
Très attendu au Real Madrid, Kylian Mbappé vit des premiers mois mitigés en Espagne. L’international français peine encore à trouver sa place dans le onze de Carlo Ancelotti, et cela a été flagrant contre le FC Barcelone ce samedi soir (0-4). Le natif de Bondy semblait totalement déconnecté de ses partenaires, comme le prouve ses nombreuses positions de hors-jeu.
«Le supposé meilleur joueur du monde» : Cauchemar, Mbappé se fait allumer à Madrid ! https://t.co/TM35YInaeQ pic.twitter.com/C6R2Lobdsr
— le10sport (@le10sport) October 27, 2024
Ancelotti a fait une erreur tactique avec Mbappé ?
Mais le Real Madrid estime avoir fait une erreur tactique avec Kylian Mbappé. Comme le rapporte AS, les Merengue sont conscients que le champion du monde 2018 déséquilibre totalement le jeu de Carlo Ancelotti. Et les dirigeants madrilènes penseraient que cela viendrait de son positionnement à la pointe de l’attaque. Le Real Madrid estimerait que c’est une erreur de le faire jouer 9.
Le Real Madrid attend beaucoup plus de lui
Et cela a été fatal à la Casa Blanca contre le FC Barcelone pour le premier Clasico de Kylian Mbappé. Ce dernier va maintenant devoir rebondir rapidement. Malgré ses 8 buts en 14 matchs, l’ancien du PSG sait qu’il doit mieux faire au Real Madrid. À voir maintenant si Carlo Ancelotti trouvera une solution pour le mettre dans de meilleures conditions.