Deux sacres sur les trois dernières campagnes de la Ligue des champions : voici le bilan du Real Madrid, club aux quinze C1. C’est l’institution européenne que Kylian Mbappé a choisi de rejoindre à l’intersaison. Joueur du Bayern Munich, Jamal Musiala sait que le club merengue a franchi un nouveau palier avec Mbappé.
Kylian Mbappé a raflé un bon nombre de trophées depuis le début de sa carrière dont la Coupe du monde en 2018 sur le sol russe avec l’équipe de France. Néanmoins, malgré ses multiples championnats remportés avec l’AS Monaco et le PSG, la Ligue des champions a toujours échappé au capitaine de l’équipe de France malgré quatre apparitions en demi-finales et une en finale en 2020.
Succession de Mbappé : Un phénomène lâche sa réponse finale au PSG ! https://t.co/fgy04YVGV7 pic.twitter.com/f80WZMOpxX
— le10sport (@le10sport) August 5, 2024
Kylian Mbappé complète l’armada offensive du Real Madrid
Cet été, le feuilleton Kylian Mbappé a enfin trouvé son épilogue avec son arrivée au Real Madrid qui s’est raté à plusieurs reprises par le passé dans la quête de la signature de son nouveau numéro 9. La Casa Blanca a été sacrée championne d’Europe à deux reprises lors des trois dernières éditions de la Ligue des champions. Avec Kylian Mbappé en complément, le Real Madrid pourrait bien devenir quasiment intouchable pour la concurrence.
«Ils ont une très bonne équipe, maintenant avec aussi Kylian Mbappé»
C’est en effet le constat effectué par Jamal Musiala, milieu offensif du Bayern Munich, pour Abendzeitung München. « Je pense que le Real est toujours fort en Ligue des champions. Ils ont une très bonne équipe - maintenant avec aussi Kylian Mbappé. Mais pour nous, ce n'est pas important de regarder les autres équipes maintenant ».