En l’espace d’un an, Jude Bellingham et Vinicius Jr sont devenus inséparables au Real Madrid. Leur proximité est telle que l’international anglais n’a pas hésité une seule seconde à répondre à l’appel du Brésilien quelques minutes après avoir laissé sonner son téléphone lorsque Carlo Ancelotti tentait de le joindre...
Carlo Ancelotti se lance dans une 29ème saison de coach cet été avec le Real Madrid. Et de par les diverses performances de ses joueurs pendant l’Euro et la Copa America, les retours à l’entraînement se sont effectués au compte-goutte. Vinicius Jr a retrouvé le chemin de l’entraînement, mais ce n’est pas encore les cas de Kylian Mbappé ou encore Jude Bellingham. Le finaliste anglais de l’Euro a d’ailleurs snobé son entraîneur.
Mercato : Le Real Madrid a menti ? Coup de tonnerre pour un transfert ! https://t.co/NtJq4oZmnt pic.twitter.com/O6hQJyvUtV
— le10sport (@le10sport) August 5, 2024
«Bellingham m’a fâché hier. Parce que je l’ai appelé et il ne m’a pas répondu»
Au micro de Marca, de la Cadena SER ou encore de la Cadena COPE, Carlo Ancelotti a révélé une anecdote amusante aux médias espagnols sur le terrain d’entraînement au sujet de son appel émis sans réponse destiné à Jude Bellingham. « Bellingham m’a fâché hier. Parce que je l’ai appelé et il ne m’a pas répondu ».
«J’ai dit à Vinicius de l’appeler et il a immédiatement répondu»
Sur le ton de l’humour et sans dissimuler son sourire, Carlo Ancelotti n’a pas manqué d’affirmer que Vinicius Jr avait eu bien plus de réussite auprès de son ami Jude Bellingham. « J’ai dit à Vinicius de l’appeler et il a immédiatement répondu. (Rires). Alors j’étais énervé. Si je l’ai rappelé ? Non, Vinicius me l’a passé ».