Le Real Madrid se maintient dans la course au titre en championnat. Le club madrilène s’est imposé sur la pelouse du Celta Vigo (1-2) ce samedi. Mais malgré cela, une certaine colère monterait dans le vestiaire merengue d’après certaines rumeurs. Kylian Mbappé et Vinicius Jr cristalliseraient notamment les tensions. Aurélien Tchouaméni a néanmoins démenti la chose.
Ce samedi, le Real Madrid s’est maintenu dans la course au titre. Le club madrilène s’est imposé sur la pelouse du Celta Vigo (1-2) et reste donc à trois points du leader le FC Barcelone. Carlo Ancelotti n’a toutefois pas été vraiment satisfait de la performance de ses joueurs. Une certaine colère commencerait d’ailleurs à grimper dans le vestiaire merengue.
Mbappé, Vinicius Jr... Nouveau penaltygate au Real Madrid ? https://t.co/ktmAy5dfjE pic.twitter.com/RIatsLRtky
— le10sport (@le10sport) October 21, 2024
Le vestiaire du Real Madrid sous haute tension à cause de Mbappé et Vinicius Jr ?
D’après certaines rumeurs, Kylian Mbappé cristalliserait notamment des tensions. On lui reprocherait son manque d’implication dans les tâches défensives. Vinicius Jr serait également dans le viseur de certains joueurs. Jude Bellingham s’en est pris à lui samedi soir, lorsque le Brésilien l’a oublié sur une action. Aurélien Tchouaméni a néanmoins éteint tout début de polémique.
«C'est un plaisir de jouer avec eux»
« C'est incroyable de jouer avec les deux. Ils nous aident beaucoup sur le terrain. Ce sont des joueurs et des personnes incroyables. C'est un plaisir de jouer avec eux » a lancé le milieu de terrain du Real Madrid en conférence de presse. Il n’y aurait donc aucune tension autour de Kylian Mbappé et Vinicius Jr dans le vestiaire madrilène.