Pour ses débuts au Real Madrid, Kylian Mbappé avait sans doute rêvé mieux. Le capitaine de l’équipe de France évolue bien loin de son niveau de jeu habituel. Le natif de Bondy n’y arrive plus, ce qui interroge chez les Merengue. En attendant de trouver une solution, Carlo Ancelotti s’est déniché un joker pour dynamiser son attaque.
Le mercato estival 2024 aura marqué la fin de l’histoire entre le PSG et Kylian Mbappé. Le natif de Bondy a signé libre au Real Madrid et a été présenté dans un Santiago Bernabéu plein à craquer cet été. Naturellement, le capitaine de l’équipe de France était très attendu pour ses débuts. Mais ses premiers matchs ont été plutôt mitigés.
Mbappé : Deschamps va faire un cadeau au Real Madrid ? https://t.co/07TELAszZ8 pic.twitter.com/6IRtEcDnAg
— le10sport (@le10sport) September 7, 2024
Mbappé n'y arrive plus
Kylian Mbappé peine en effet à prendre ses marques dans le onze de Carlo Ancelotti. Résultat : la star de 25 ans évolue bien loin de son niveau habituel. La trêve internationale ne réussit d’ailleurs pas vraiment à Kylian Mbappé, fantomatique contre l’Italie ce vendredi soir (défaite 1-3).
Le Real Madrid va miser sur Brahim Diaz ?
Le Real Madrid va donc devoir trouver une solution pour régler définitivement les galères de Kylian Mbappé. Les Merengue n’y arrivent pas sur le plan offensif depuis le début de saison. Mais en attendant de résoudre l’énigme Kylian Mbappé, Carlo Ancelotti semble avoir déniché son joker pour redynamiser son attaque. Comme le rapporte MARCA, le technicien italien compterait beaucoup sur Brahim Diaz en sortie de banc. Carlo Ancelotti entend miser sur le profil de l’international marocain pour compenser les éventuelles mauvaises prestations de Kylian Mbappé. Reste à voir si cela sera suffisant pour le Real Madrid.