Alors que l'Arabie Saoudite met la pression pour boucler le transfert de Vinicius Jr, le Real Madrid a été contraint de contre-attaquer. En effet, les hautes sphères de la Maison-Blanche ont appelé les agents du Brésilien pour lui demander quelles étaient ses revendications salariales. Désireux de rester au Real Madrid, Vinicius Jr aurait fait part de ses exigences à sa direction. En cas de départ du numéro 7 merengue, Kylian Mbappé pourrait récupérer la place d'ailier gauche qui lui plait tant.

En fin de contrat le 30 juin 2024, Kylian Mbappé a quitté le PSG. En effet, la star de 26 ans a rejoint le Real Madrid librement et gratuitement. Mais alors que la place d'ailier gauche est occupée par Vinicius Jr, Kylian Mbappé doit se contenter d'un rôle d'avant-centre. Un poste où il est beaucoup moins à l'aise. Mais heureusement pour le Français, Vinicius Jr pourrait quitter le Real Madrid lors de ce mercato estival.
«Incroyable» : Il s'imagine déjà au PSG !
— le10sport (@le10sport) February 13, 2025
➡️ https://t.co/8A0klfHVRs pic.twitter.com/9ShTy5nCao
L'Arabie Saoudite met la pression pour Vinicius Jr
Selon les informations d'AS, l'Arabie Saoudite ferait le forcing pour boucler le transfert de Vinicius Jr cet été. Conscient de la situation, le Real Madrid a été contraint de réagir vite. Alors qu'il ne comptait pas bouger ses pions pour la prolongation de Vinicius Jr avant cet été, le club merengue serait passé à l'action dernièrement.
Mbappé va prendre la place de Vinicius Jr ?
A en croire les indiscrétions d'AS, la direction du Real Madrid aurait passé un coup de fil aux agents de Vinicius Jr, et ce, pour connaitre les exigences salariales du joueur. En fin de contrat le 30 juin 2027, l'attaquant de 24 ans aurait déjà donné une réponse au club madrilène, ne voulant pas partir pour le moment. D'après le média espagnol, Vinicius Jr revendiquerait son nouveau statut de star mondial, acquis grâce à sa grosse saison 2023-2024. Affaire à suivre...