Ce lundi soir, le gratin du football mondial a rendez-vous au théâtre du Chatelet à Paris pour la cérémonie du Ballon d'Or. Et alors que Vinicius Jr était le grand favori, la plus prestigieuse des distinctions individuelles devrait revenir à Rodri. Furieux, le Real Madrid aurait donc annulé sa venue dans la capitale à la dernière minute ! Un retour repoussé pour Kylian Mbappé.
Immense tremblement de terre sur la planète football. Grand favori pour succéder à Lionel Messi ce lundi soir, Vinicius Jr ne devrait pas être sacré Ballon d'Or. Selon RMC Sport, l'entourage du Brésilien ne se ferait pas d'illusion et s'attendrait à un couronnement de Rodri. Le Real Madrid ne digère pas.
Real Madrid : Coup de tonnerre pour Vinicius Jr à Paris ! https://t.co/J3rTdUEaP8 pic.twitter.com/y88sAj5LZj
— le10sport (@le10sport) October 28, 2024
Surprise, le Real Madrid annule sa venue !
Toujours selon RMC Sport, Florentino Perez serait totalement furieux après avoir appris la nouvelle. Ainsi, il aurait décidé d'annuler la venue de la délégation madrilène à Paris. Jude Bellingham, Vinicius Jr, Dani Carvajal ou encore Kylian Mbappé ne feront pas le voyage dans la capitale.
Le club l'a décidé
Cette décision choc a été prise par le Real Madrid comme le confirme El Chiringuito. Vinicius Jr n'a rien décidé et il se range uniquement derrière le choix de sa direction, furieuse de voir le trophée lui échapper malgré les excellentes performances du Brésilien, de Dani Carvajal et de Jude Bellingham.