Mbappé, coup de fil pour son retour en France !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Désormais au Real Madrid, Kylian Mbappé est actuellement en France. En effet, l’attaquant merengue est du déplacement en Bretagne pour affronter Brest en Ligue des Champions. A cette occasion, Mbappé a d’ailleurs reçu un coup de fil un peu particulier puisque Noël Le Graët, ancien président de la FFF, l’a appelé pour le rencontrer.

Ce mercredi, ce sont tous les matchs de la dernière journée de Ligue des Champions qui se disputeront au même moment. Pour le Real Madrid, actuel 16ème de la compétition, c’est un déplacement à Guingamp pour affronter Brest (13ème) qui est au programme. Kylian Mbappé fait ainsi son grand retour en France à cette occasion, après avoir quitté le PSG l'été dernier. Direction donc la Bretagne avec le Real Madrid pour Mbappé, lui qui n’a d’ailleurs pas laissé un très bon souvenir aux supporters brestois, avec qui ça avait chauffé la saison dernière quand il était au PSG.

« Je l’ai eu au téléphone hier soir »

Kylian Mbappé a donc débarqué à Guingamp avec le Real Madrid. En terres bretonnes, l’international français se trouve également dans le fief dans Noël Le Graët. C’est ainsi que l’ancien président de la FFF a passé un coup de fil à Mbappé pour le rencontrer en marge de cette rencontre de Ligue des Champions. « Je l’ai eu au téléphone hier soir. On va se voir, peut-être, ce soir à l’entraînement, même si avec tout ce qui tombe je ne sais pas s’il va pouvoir être maintenu », a raconté Le Graët au Parisien.

« Il y a longtemps qu’on a réglé ce problème tous les deux »

On se souvient qu’un clash avait eu lieu entre Kylian Mbappé et Noël Le Graët suite aux propos de ce dernier sur Zinedine Zidane. Mais voilà qu’aujourd’hui, l’ancien président de la FFF n’est pas rancunier. « Le passé, je m’en fous complètement. Il y a longtemps qu’on a réglé ce problème tous les deux », a précisé Le Graët.

Articles liés