Mbappé au plus mal, «il est allé voir un médecin»
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Kylian Mbappé ne sera pas au mieux. Certains journalistes évoquent un état proche de la dépression. Récemment, l'international français de 25 ans aurait sollicité l'aide d'un médecin pour l'aider à sortir de cette mauvaise passe. Les accusations de viol et d'agression sexuelle dont il fait l'objet ne doivent pas arranger la situation.

A en croire les informations de Loïc Tanzi, Kylian Mbappé n’aurait pas le moral. Le joueur du Real Madrid aurait, même, pris rendez-vous chez un médecin dans l’espoir de retrouver la forme, alors que des accusations de viol et d'agression sexuelle le visent directement selon la presse suédoise.

Mbappé en dépression ?

« Il faut faire attention aux termes, mais il n’était pas loin d’une dépression. Il est parti voir un médecin » a confié le journaliste de L’Equipe sur le plateau de L'Equipe de Greg. Avant lui, Romain Molina avait sonné l’alarme concernant la santé mentale de Mbappé.

« Il n'est pas dedans »

« Tout le monde voit que mentalement il n'est pas dedans. Il ne va pas bien. Faut arrêter. C'est encore un tabou et encore de moins en moins. Les dépressions dans le milieu du foot, il y en a plus qui en ont. Vu ce qu'il a vécu au PSG, c'est compréhensible » avait lâché le journaliste sur Youtube.

Articles liés