Parti libre du PSG, Kylian Mbappé a décidé de réaliser son rêve et de rejoindre le Real Madrid. C’est d’ailleurs ce mardi que le Français est apparu pour la première fois avec la tunique merengue à l’occasion de sa présentation au Bernabeu. S’il va falloir encore patienter pour voir Mbappé en match officiel, l’une des questions est de savoir comment se passera la cohabitation avec Vinicius Jr. La question a été posée à l’ancien joueur du PSG.
Il en aura fallu du temps, mais Kylian Mbappé est donc désormais un joueur du Real Madrid. Une arme supplémentaire pour Carlo Ancelotti… Mais aussi un casse-tête ? En effet, avec l’arrivée du Français chez les Merengue, des questions se sont posées concernant la cohabitation avec Vinicius Jr puisque les deux stars du Real Madrid ont pour préférence de jouer au poste d’ailier gauche.
Real Madrid : Une date est fixée pour le retour de Mbappé https://t.co/j7camqROyF pic.twitter.com/NGrQLawCcL
— le10sport (@le10sport) July 16, 2024
« Les grands joueurs savent jouer ensemble, je pense »
Forcément, lors de sa présentation comme nouveau joueur du Real Madrid, Kylian Mbappé n’a pas échappé aux questions sur sa future association avec Vinicius Jr. « Vinicius est un joueur unique, un très grand joueur. Je serai très heureux de jouer avec lui, comme avec tous les autres joueurs. Les grands joueurs savent jouer ensemble, je pense. Il a été incroyable ces dernières saisons. C'est à moi de m'adapter à l'équipe. Je vais le faire le plus vite possible pour aider l'équipe à gagner », a fait savoir le nouveau numéro 9 du Real Madrid.
« Je jouerai où l'entraîneur me fera jouer »
A voir maintenant comment Carlo Ancelotti réussira à faire cohabiter toutes ses stars au Real Madrid, notamment dans le secteur offensif. De son côté, Kylian Mbappé jouera où on lui dira de jouer. Devant les journalistes ce mardi, le Français a expliqué : « Je jouerai où l'entraîneur me fera jouer. À Paris, j'ai joué aux trois postes. À Monaco également. L'important, c'est être en bonne forme physique. Le poste où je vais jouer, c'est un détail ».