Comme révélé par la presse suédoise, Kylian Mbappé serait visé par une enquête de la police pour viol et agression sexuelle. Les faits présumés ont eu lieu dans la nuit de jeudi à vendredi au sein d'un hôtel de Stockholm, où résidait l'attaquant du Real Madrid pendant son escapade en Suède. Selon les médias locaux, des vêtements auraient été saisis par les autorités.
Ménagé par Didier Deschamps pour le rassemblement du mois d'octobre, Kylian Mbappé a vu le Real Madrid lui accorder quelques jours de repos. Le numéro 9 merengue en a donc profité pour s'envoler vers la Suède du côté de Stockholm. D'ailleurs, Kylian Mbappé a été aperçu dans une discothèque de la ville ce jeudi soir, soit le jour où la France a battu Israël en Ligue des Nations (1-4).
Mbappé : Le PSG dénonce un harcèlement ! https://t.co/GEXMXvpP9H pic.twitter.com/eh27FLrAVF
— le10sport (@le10sport) October 15, 2024
Mbappé est visé par une enquête pour viol
Ce lundi soir, Expressen a lâché une bombe sur Kylian Mbappé. A en croire le média suédois, le capitaine de l'équipe de France serait visé par une enquête de la police pour viol et agression sexuel. Les faits présumés ont eu lieu dans la nuit de jeudi à vendredi, au sein d'un hôtel de Stockholm, où résidait le joueur pendant son escapade en Suède. Kylian Mbappé serait « raisonnablement suspect » dans cette affaire. Ce qui correspond au degré de suspicion le plus faible prévu par la législation suédoise.
Un haut, un pantalon et une culotte saisis par la police
Ce mardi matin, Expressen a lâché de nouvelles précisions de taille sur ce scandale. D'après le média suédois, la police locale aurait saisi des vêtements. En effet, les enquêteurs auraient récupéré un haut, un pantalon noir et une culotte. Affaire à suivre...