Après avoir voyagé en Suède lors de la trêve internationale, Kylian Mbappé a été accusé de tentative de viol par une jeune femme avec qui il aurait passé la nuit. S’il est de retour sur les terrains, l’enquête concernant l’attaquant du Real Madrid se poursuit, alors que la presse suédoise vient d’apporter de nouveaux éléments dans ce dossier.
Non convoqué par Didier Deschamps avec l’équipe de France lors de la trêve internationale, Kylian Mbappé s’est retrouvé dans la tourmente. La faute à une virée à Stockholm au cours des quelques jours de repos qui lui avaient été accordés par le Real Madrid. Le Français a passé la soirée avec une femme, qui l’a accusé de tentative de viol quelques heures plus tard.
Scandale : Mbappé doit imiter Pogba, la grande annonce ! https://t.co/j6elqIhyI2 pic.twitter.com/WhqtEnA2M3
— le10sport (@le10sport) October 22, 2024
La police suédoise intensifie son enquête
Une plainte révélée par le média suédois Aftonbladet, qui revient plus en détail sur cette sombre histoire ce mardi. Le média rappelle déjà que Kylian Mbappé a dénoncé une fake-news concernant cette histoire, mais aussi que l’enquête se poursuit. Après avoir recueilli plusieurs éléments de l’affaire, la police locale aurait ainsi intensifié ses interrogatoires auprès du personnel du fameux hôtel où se seraient déroulés les faits.
La police souhaite retracer toute la soirée de Mbappé
Selon Aftonbladet, l’objectif des policiers suédois est de déterminer précisément quelles chambres et quels espaces ont été occupés par Kylian Mbappé et cette jeune femme au moment des faits mais aussi leurs déplacements au cours de la soirée. Quoi qu’il en soit, l’enquête bat de son plein dans la capitale suédoise...