Lors de la dernière trêve internationale, Kylian Mbappé a profité de ses jours de repos pour faire une escapade en Suède. Toutefois, l'attaquant de l'équipe de France et du Real Madrid serait visé par une enquête pour viol et agression sexuelle. Interrogée sur l'affaire, l'avocate de la plaignante est sortie du silence ce mardi soir.
Ménagé par Didier Deschamps pour le dernier rassemblement de l'équipe de France, Kylian Mbappé a voyagé en Suède pendant ses jours de repos. Alors qu'il séjournait dans un hôtel du centre ville de Stockholm, le capitaine des Bleus serait visé par une enquête pour viol et agression sexuelle, et ce, pour des faits ayant eu lieu dans la nuit de jeudi à vendredi.
Enquête pour viol : L’annonce choc du clan Mbappé sur le PSG https://t.co/dtIV8TvdOn pic.twitter.com/k6yG0JNI4W
— le10sport (@le10sport) October 16, 2024
L'avocate de la plaignante s'est exprimée
Selon les informations d'Aftonbladet et TV4, une femme a déposé une plainte auprès de la police suédoise pour viol et agression sexuelle, désignant Kylian Mbappé comme étant l'auteur du crime. Interrogée dans le journal de 20h de TF1 ce mardi soir, Petra Eklund, l'avocate de la plaignante, est sortie du silence.
«Il y a une enquête, (qui) est strictement confidentielle»
« Je ne peux rien vous dire car il y a une enquête de police en cours. Et cette enquête est strictement confidentielle », a confié Petra Eklund, l'avocate de la plaignante. De son côté, le clan Mbappé affirme qu'il n'a reçu aucune plainte.