Selon la presse suédoise, Kylian Mbappé serait visé par une enquête pour viol et agression sexuelle, et ce, pour des faits ayant eu lieu dans un hôtel du centre ville de Stockholm où il séjournait. Interrogé sur cette affaire, le rappeur Kaaris a tenu à prendre la défense de l'attaquant du Real Madrid.
Pour le dernier rassemblement de l'équipe de France, Didier Deschamps a décidé de faire sans Kylian Mbappé. En effet, le sélectionneur des Bleus a ménagé son capitaine pour qu'il puisse parfaire sa remise en forme avec le Real Madrid.
Mercato - PSG : Feu vert pour le transfert d’une «superstar» ? https://t.co/fd49JLkMkW pic.twitter.com/55m5DpAkbN
— le10sport (@le10sport) October 17, 2024
Kaaris prend position pour Mbappé
Alors que le Real Madrid lui a accordé quelques jours de repos, Kylian Mbappé en a profité pour voyager en Suède du côté de Stockholm. Toutefois, l'attaquant de 25 ans serait visé par une enquête pour viol et agression sexuelle d'après la presse locale, et ce, pour des faits ayant eu lieu dans la lieu de jeudi à vendredi au sein de l'hôtel où il séjournait. Alors que cette affaire fait couler beaucoup d'encre, le rappeur Kaaris a pris position.
«Tout le monde est sur lui le pauvre»
« L’affaire Mbappé ? Je suis surpris de ce qui lui arrive. Après faut attendre la suite. Mais tout le monde aime les “croustilles” donc faut attendre. J’espère que ça va aller, tout le monde est sur lui le pauvre. On dirait qu’ils veulent l’enterrer vivant. C’est dingue », a confié Kaaris, présent dans l'émission l'After Foot ce mercredi soir.