Mbappé accusé de viol : Booba lui envoie un message !
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

En pleine tourmente alors qu'il se retrouve cité dans une enquête pour viol et agression sexuelle dans un hôtel à Stockholm, Kylian Mbappé vit une période très compliquée sur le plan médiatique. Et le rappeur Booba lui fait passer un message sur les réseaux sociaux, avec une ironie dont l'artiste a le secret.

Le scandale autour de Kylian Mbappé bat son plein, et l'avocate de l'attaquant du Real Madrid a d'ailleurs pris la parole mardi soir dans le JT de TF1 pour nier fermement les accusations de viol dont il fait l'objet : « Il n'est jamais seul, il n'est jamais exposé à se retrouver dans une situation où il y aurait pour lui une prise de risque. Donc de ce fait, cela exclut totalement le fait qu'il y pu avoir des agissements répréhensibles de sa part. Ca je peux vous le dire, ça c'est une certitude absolue », a affirmé Maître Marie-Alix Canu-Bernard.

Mbappé garde le silence

En attendant, depuis son message posté sur X lundi évoquant une « fake news », Kylian Mbappé se fait volontairement discret. Une attitude plutôt logique avec l'enquête en cours. Et pourtant, le capitaine de l'équipe de France est directement interpellé par l'un de ses plus fidèles détracteurs...

« Force », Booba interpelle Mbappé !

Le rappeur Booba, habitué à tacler Kylian Mbappé à qui il s'était attaqué dès le mois de février dernier dans la chanson intitulée Abidal (extrait de l'album Ad vitam æternam), a publié un poste sur X ce mercredi matin : « Kylian Mbappé, Force », lance l'artiste avec probablement une certaine ironie. Un message qu'il accompagne d'un extrait du clip de la chanson Kyll (featuring Médine), sortie en 2018, et dont le titre fait justement référence à Kylian Mbappé. Le message est passé !

Articles liés