Double buteur mercredi soir face à Elche, Karim Benzema est en grande forme depuis plusieurs semaines. Cependant, l’attaquant du Real Madrid aurait fini la rencontre en boitant, il sera donc préservé ce week-end et loupera le match face à Osasuna. Le club madrilène ne veut pas prendre de risque avant Liverpool.
Distancé par le FC Barcelone en championnat, le Real Madrid n’a pas dit son dernier mot. Face à Elche, le champion en titre n’a pas fait de détail et s’est largement imposé 4-0 grâce notamment à un doublé de Karim Benzema sur pénalty.
Benzema porte le Real Madrid
Épargné par son corps depuis quelques semaines, le capitaine du Real Madrid retrouve le chemin des filets. Homme à tout faire du club madrilène la saison dernière, KarimBenzema a manqué beaucoup de rencontres sur ce début d’exercice, ce qui a poussé Carlo Ancelotti à trouver des solutions.
Le PSG lance l'opération Zidane ! https://t.co/QcsdItjspW pic.twitter.com/UNAVPNFU1N
— le10sport (@le10sport) February 16, 2023
Il a fini le match en boitant
Et l’entraîneur du Real Madrid va de nouveau devoir innover ce week-end. D’après les informations de la Onda Cero, Karim Benzema aurait fini la rencontre face à Elche en boitant. Il n’y aurait pas de lésion mais aucun risque ne sera pris ce week-end, Benzema va louper le match contre Osasuna, le Real Madrid ne veut pas prendre le risque de le perdre pour le déplacement à Liverpool.