Mauvaise nouvelle pour Karim Benzema
Jules Kutos-Bertin -
Journaliste
Tout petit, je m’étais promis d’avoir un métier en accord avec le football. Très vite, j’ai pris conscience que mes pieds ne suffiraient pas pour m’emmener là où je le voulais alors le journalisme est devenu une évidence.

Double buteur mercredi soir face à Elche, Karim Benzema est en grande forme depuis plusieurs semaines. Cependant, l’attaquant du Real Madrid aurait fini la rencontre en boitant, il sera donc préservé ce week-end et loupera le match face à Osasuna. Le club madrilène ne veut pas prendre de risque avant Liverpool.

Distancé par le FC Barcelone en championnat, le Real Madrid n’a pas dit son dernier mot. Face à Elche, le champion en titre n’a pas fait de détail et s’est largement imposé 4-0 grâce notamment à un doublé de Karim Benzema sur pénalty.

Benzema porte le Real Madrid

Épargné par son corps depuis quelques semaines, le capitaine du Real Madrid retrouve le chemin des filets. Homme à tout faire du club madrilène la saison dernière, Karim Benzema a manqué beaucoup de rencontres sur ce début d’exercice, ce qui a poussé Carlo Ancelotti à trouver des solutions. 

Il a fini le match en boitant

Et l’entraîneur du Real Madrid va de nouveau devoir innover ce week-end. D’après les informations de la Onda Cero, Karim Benzema aurait fini la rencontre face à Elche en boitant. Il n’y aurait pas de lésion mais aucun risque ne sera pris ce week-end, Benzema va louper le match contre Osasuna, le Real Madrid ne veut pas prendre le risque de le perdre pour le déplacement à Liverpool.

Articles liés