Un énorme scandale a éclaté autour de Kylian Mbappé,, qui n’était pas avec l’équipe de France lors de cette trêve internationale. De passage à Stockholm, la star du Real Madrid est selon la presse suédoise impliquée dans une enquête de la police pour viol et agression sexuelle qui fait beaucoup parlé ces dernières heures.
C’est une véritable bombe qu’a lâché la presse suédoise. Alors qu’il ne semblait à priori pas concerné, Kylian Mbappé serait selon Expressen finalement visé par une enquête pour viol et agression sexuelle. Non convoqué par Didier Deschamps pour les derniers rendez-vous de l’équipe de France, l’attaquant de 25 ans était effectivement de passage à Stockholm tout récemment.
Une star du PSG virée ? https://t.co/bHXoerB3FP pic.twitter.com/sQSFXtWuIV
— le10sport (@le10sport) October 15, 2024
Mbappé dénonce une « FAKE NEWS »
Il a rapidement réagit sur les réseaux sociaux, dénonçant notamment une « FAKE NEWS ». « Ça en devient tellement prévisible, veille d’audience comme par hasard » a écrit Mbappé, faisant référence à l’audience de ce mardi devant la commission paritaire des recours de la LFP, concernant le conflit qui l’oppose au PSG, son ancien club.
« Le dossier de l’avortement sera pour bientôt j’imagine »
Mais alors que tout le monde tente de comprendre un peu mieux cette affaire toute fraîche, voilà qu’une nouvelle bombe est déjà annoncée. Via son compte Twitter, Romain Molina a en effet annoncé un nouveau « dossier » compromettant, qui pourrait venir inquiéter Kylian Mbappé. « Le dossier de l’avortement sera pour bientôt j’imagine » a écrit le journaliste, sans toutefois en dévoiler plus.