La nouvelle star du Real Madrid éclipse déjà Messi
Amadou Diawara

Lors du dernier mercato estival, le Real Madrid a cassé sa tirelire pour boucler le transfert de Jude Bellingham. Et en seulement quelques mois, le crack de 20 ans a déjà mis le Santiago Bernabeu à ses pieds. De surcroit, Jude Bellingham peut se vanter d'être la nouvelle égérie Adidas en Europe à la place de Lionel Messi.  

Tombé sous le charme de Jude Bellingham, le Real Madrid a dépensé une fortune pour s'offrir ses services. En effet, le club merengue a déboursé environ 103M€ pour recruter le crack anglais de 20 ans l'été dernier. 

Jude Bellingham flambe au Real Madrid

Arrivé il y a seulement quelques mois au Real Madrid, Jude Bellingham s'est déjà rendu indispensable au sein de l'effectif de Carlo Ancelotti, s'étant mué en sauveur à de multiples reprises depuis le début de la saison. Alors qu'il éclabousse l'Europe de sa classe, le nouveau numéro 5 merengue a même détrôné Lionel Messi. 

Bellingham est le nouvelle égérie Adidas 

Selon Relevo, Jude Bellingham serait la nouvelle égérie Adidas en Europe. La nouvelle star du Real Madrid prendrait ainsi la place de Lionel Messi. Reste à savoir pendant combien de temps Jude Bellingham sera la nouvelle tête de gondole de la marque allemande. 

Articles liés