Kylian Mbappé : La nouvelle punchline de Booba !
Arnaud De Kanel

Kylian Mbappé n'a pas que des admirateurs et il a pu s'en rendre compte ces derniers mois. Invité du streamer PFut sur Twitch ce lundi soir, la rappeur Booba s'en est de nouveau pris à l'attaquant du Real Madrid dans un morceau qui sortira dans les prochains jours. Cette fois-ci, la punchline concerne non pas le niveau du capitaine des Bleus mais bien le permis de conduire, précieux sésame toujours pas décroché par le Bondynois.

Le clash entre Booba et Kylian Mbappé semble parti pour durer. Tout a commencé en février 2024, avec la sortie du morceau Abidal, extrait de l'album Ad Vitam Æternam. Dans ce titre, le rappeur de Boulogne n’a pas mâché ses mots, qualifiant l’ancienne star du PSG de joueur « surcoté ». Depuis, Booba ne relâche pas la pression. Fidèle à sa réputation de franc-tireur, il multiplie les attaques contre le joueur français, devenu l’un des symboles de la nouvelle génération. Et même le départ de Mbappé pour le Real Madrid n’a pas calmé les ardeurs du Duc de Boulogne, bien au contraire.

Booba ne lâche plus Mbappé

Récemment, Booba avait relancé le clash en affichant les terribles statistiques de Kylian Mbappé lors du Classico face au FC Barcelone. « Autant de zéros que sur ses chèques. Quel monde injuste », avait écrit le rappeur sur X. Il en a rajouté une couche ce lundi sur un domaine qui ne touche pas au ballon rond.

«T’as pas le permis comme Kyky de Bondy»

Invité exceptionnel du streamer PFut, Booba en a profité pour dévoiler les deux premières phrases d'un morceau qui sortira dans les prochains jours. Et le rappeur a immédiatement attaqué Mbappé. « T’as pas le permis comme Kyky de Bondy », lance le Duc de Boulogne. Une nouvelle source de moquerie exploitée par Booba, décidément jamais à court d'imagination lorsqu'il a quelqu'un dans le viseur.

Articles liés