Benzema : La presse espagnole annonce son retour au Real Madrid
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

A 36 ans, Karim Benzema serait sur le point de dire stop. Extenué par des années de professionnalisme, le joueur français songerait à prendre sa retraite dès l'année 2025. A en croire la presse espagnole, son après-carrière pourrait s'écrire au Real Madrid. Proche de son Florentino Perez, il pourrait intégrer l'organigramme merengue.

Li à Al-Ittihad jusqu’en juin 2026, Karim Benzema pourrait ne pas aller au bout de son contrat. Selon les informations dévoilées par Relevo ce lundi matin, l’attaquant français songe à prendre sa retraite en 2025. Une lassitude est évoquée pour justifier cette décision.

Benzema de retour au Real Madrid

A en croire la presse espagnole, Karim Benzema pourrait retourner vivre en Espagne, ce qui lui permettrait d’occuper un rôle d’ambassadeur au Real Madrid. Un accord aurait déjà été trouvé avec Florentino Perez, resté proche de son attaquant après son départ en Arabie Saoudite.

Benzema va rester proche de l'Arabie Saoudite

Âgé de 36 ans, Benzema pourrait représenter le Real Madrid au Moyen-Orient, et notamment en Arabie Saoudite. « Ici, en Arabie Saoudite, je ne suis pas seulement un footballeur, je suis aussi un ambassadeur. Je suis ici pour faire venir de grands joueurs européens dans un avenir proche, même s'il y en a déjà quelques grands dans la ligue. Notre défi est de l'élever au même niveau que les ligues européennes » avait-il confié à GQ en février dernier.

Articles liés