Le Real Madrid et le FC Barcelone sont des ennemis historiques. D'un côté, Kylian Mbappé, Vinicius Jr et Jude Bellingham pourraient devenir les prochains Ballons d'or. Cependant, chez le rival blaugrana, Lamine Yamal (17 ansà devrait clairement avoir son mot à dire d'après Jorge Mendes.
Kylian Mbappé a raflé quelques trophées prestigieux au cours de sa carrière tant sur le plan individuel avec le Golden Boy notamment que collectif : la Coupe du monde. Pressenti pour être le successeur de Lionel Messi et de Cristiano Ronaldo pour le Ballon d'or, Mbappé (25 ans) n'a toujours pas mis la main sur le Saint-Graal.
Deschamps s'éclipse-t-il au profit de Zidane ? 🔍 Une annonce qui pourrait redéfinir l'avenir des Bleus !
— le10sport (@le10sport) December 15, 2024
➡️ https://t.co/5jHTwCLXcI pic.twitter.com/ayt9IP2F0E
Lamine Yamal va faire de l'ombre à Kylian Mbappé
Rodri a été sacré Ballon d'or et si l'international espagnol ne l'avait pas raflé en octobre dernier, il serait revenu à son nouveau coéquipier Vinicius Jr. Le jeune Lamine Yamal (17 ans) a intégré le Top 10 de cette édition 2024 et devrait être un véritable challenger de Kylian Mbappé à l'avenir dans la quête du Ballon d'or selon l'agent Jorge Mendes.
«Il sera certainement au sommet du football pendant les 20 prochaines années»
L'ailier formé à La Masia du FC Barcelone a déjà fait mal au Real Madrid pendant le Clasico en octobre dernier (4-0). Kylian Mbappé témoigne de son émergence au sein du club rival. Et ce ne serait que le début comme Mendes l'a confié à Tuttosport.
« Le Ballon d'or ? Je n'aime pas les comparaisons, mais Cristiano (ndlr Ronaldo) est sans aucun doute un modèle à suivre, non seulement pour Lamine (ndlr Yamal), mais pour tous les jeunes joueurs. S'il suit son exemple sur le terrain et en dehors, il sera certainement au sommet du football pendant les 20 prochaines années ».