Plus de peur que de mal pour Kylian Mbappé. Sorti sur blessure lors de la rencontre de Ligue des champions face à l'Atalanta Bergame mardi dernier, l'international français serait sur le point de faire son retour. Le joueur est convoqué par Carlo Ancelotti pour la finale de la Coupe intercontinentale, qui aura lieu ce mercredi.
Kylian Mbappé s’est fait peur. Durant la rencontre face à l’Atalanta Bergame mardi dernier, l’international français s’est écroulé sur la pelouse, visiblement touché à la cuisse. Les examens réalisés quelques heures plus tard avaient révélé une petite lésion aux ischio-jambiers de la cuisse gauche et une indisponibilité d’une dizaine de jours.
Rayan Cherki retrouve ses meilleurs atouts 🪄 Les observateurs rêvent de le voir briller au PSG, comme à l’époque de Benzema !
— le10sport (@le10sport) December 15, 2024
➡️ https://t.co/bh05WzGZTq pic.twitter.com/41vlzrlJMV
Le Real Madrid arrive au Qatar
En son absence, le Real Madrid a concédé un match nul frustrant face au Rayo Vallecano samedi soir (3-3). Le prochain rendez-vous du club merengue aura lieu au Qatar avec la finale de la Coupe du Monde des Clubs face à Pachuca, une équipe mexicaine.
Mbappé est de retour
Ce lundi, le Real Madrid a dévoilé son groupe pour le match de mercredi. Et le nom de Kylian Mbappé figure dans cette liste. Carlo Ancelotti pourrait bien le faire entrer en jeu en cours de rencontre, histoire de lui permettre de retrouver du rythme avant la fin de l’année et les vacances de Noël.