Alors que le Real Madrid traverse une période difficile depuis plusieurs semaines, Karim Benzema continue de performer, seul. Une solitude qui commence à inquiéter du côté de la Casa Blanca alors que le club de la capitale espagnole reste sur une lourde défaite en finale de Supercoupe d'Espagne face au rival barcelonais. Une «Benzema-dépendance» qui soulève un profond malaise.
Buteur en fin de match lors de la lourde défaite (1-3) du Real Madrid face au FC Barcelone en finale de Supercoupe d'Espagne,Karim Benzema est, comme ses coéquipiers, passé à côté de cette rencontre. La période est difficile pour le Real Madrid alors que le 8e de finale aller de Ligue des champions contre Liverpool approche. Désormais, la solitude de Karim Benzema au sein du secteur offensif inquiète en Espagne.
Équipe de France : «Certains étaient rageux» il balance sur la polémique Benzema https://t.co/9HjN4d6Wp5 pic.twitter.com/fYbRVjSdPv
— le10sport (@le10sport) January 17, 2023
Un malaise avec les autres attaquants ?
Egalement, Marca souligne que le secteur offensif du Real Madrid était très performant en début de saison, précisément lorsque Karim Benzema était régulièrement absent. Son influence pèserait sur le collectif madridista au moment où la tendance penche vers une prolongation de contrat pour Karim Benzema.