Encore vainqueur de Liverpool en Ligue des Champions grâce à un but de Karim Benzema, le Real Madrid a décroché son billet pour les quarts de finale. Petit bémol, la sortie sur blessure du capitaine madrilène, touché au tibia. Après le succès, Benzema a tout de même assuré qu’il n’y avait rien de grave.
Après son succès 5-2 sur la pelouse de Liverpool à l’aller, le Real Madrid a terminé le travail à domicile. Très sérieux, les Madrilènes l’ont emporté 1-0 grâce à un nouveau but de Karim Benzema, déjà auteur d’un doublé à Anfield. Seul bémol pour l’attaquant français, il a été contraint de sortir juste après l’ouverture du score suite à un nouveau pépin physique.
Karim Benzema sorti sur blessure
Dès sa célébration, Karim Benzema a grimacé. De quoi susciter de l’inquiétude pour le Real Madrid, surtout que se jouera dimanche le Clasico face au FC Barcelone, la dernière chance pour le club madrilène de relancer la course au titre. Après la rencontre, Karim Benzema a tout de même rassuré sur son état de forme.
Au cœur d’une polémique avec Deschamps, Benzema a pris une grande décision https://t.co/9lK6jIqbWg pic.twitter.com/H4cM2kQhfs
— le10sport (@le10sport) March 16, 2023
«Rien de grave»
« C’est le tibia, c’est un coup. Tranquille, rien de grave », a simplement assuré le Ballon d’Or dans des propos relayés par RMC Sport. Carlo Ancelotti a lui aussi donné des nouvelles de son capitaine : « Cela ne semble qu'un coup. Ça l'a un peu gêné mais je pense qu'il s'en remettra sans problème dimanche ».