Frayeur pour Vinicius Jr, le Real Madrid sort du silence
Hugo Chirossel -
Journaliste
Passionné de football depuis le plus jeune âge, devenir journaliste sportif est rapidement devenu une évidence pour Hugo. Il se découvrira plus tard un amour pour la NBA, avant d’explorer d’autres horizons comme ceux de la Formule 1 et de la NFL.

Buteur samedi soir lors de la victoire du Real Madrid face à Villarreal (2-0), Vinicius Jr a dû céder sa place en fin de match. Ce dimanche, le club madrilène a annoncé que l’international brésilien souffre d’une lésion cervicale, sans pour autant en dire plus sur la durée de son indisponibilité.

La victoire face à Villarreal (2-0) a coûté cher au Real Madrid. Les Merengue ont perdu Dani Carvajal pendant plusieurs mois, lui qui a quitté la pelouse sur civière après un choc avec Yeremy Pinto. L’international espagnol souffre de trois graves blessures au genou et ne devrait pas rejouer cette saison.

Carvajal gravement touché au genou

« Suite aux examens effectués sur notre joueur Dani Carvajal par le service médical du Real Madrid, il a été diagnostiqué une rupture du ligament croisé antérieur, une rupture du ligament collatéral externe et une rupture du tendon poplité de la jambe droite. Il sera opéré dans les prochains jours », a indiqué le Real Madrid via un communiqué.

Lésion cervicale pour Vinicius Junior

La Casa Blanca a également donné des nouvelles de Vinicius Junior, sorti sur blessure à un peu plus de 10 minutes de la fin de la rencontre : « Suite aux examens effectués sur notre joueur Vinicius Junior, il a été diagnostiqué une lésion cervicale. Évolution en cours. »

Articles liés