Fiasco au Real Madrid, son ennemi juré jubile
Hugo Chirossel -
Journaliste
Passionné de football depuis le plus jeune âge, devenir journaliste sportif est rapidement devenu une évidence pour Hugo. Il se découvrira plus tard un amour pour la NBA, avant d’explorer d’autres horizons comme ceux de la Formule 1 et de la NFL.

Alors qu’il recevait Villarreal samedi soir, le Real Madrid a concédé sa cinquième défaite de la saison en championnat (2-3). Les Merengue restent donc à 12 points du FC Barcelone, qui recevra Gérone lundi au Camp Nou. Les Blaugrana auraient d’ailleurs exulté après la défaite de la Casa Blanca face au Sous-marin jaune.

À 10 journées de la fin du championnat, le FC Barcelone a l’opportunité de mettre le Real Madrid à 15 points. Battus à domicile par Villarreal samedi soir (2-3), les Merengue ont actuellement 12 longueurs de retard sur les Blaugrana, qui recevront Gérone lundi.

Les Barcelonais exultent après la défaite du Real Madrid

D’après les informations de AS, les joueurs du FC Barcelone auraient laissé éclater leur joie après la défaite du Real Madrid. Le quotidien espagnol indique que les Barcelonais ont inondé leur conversation WhatsApp de messages, avec des exclamations et des émoticônes en tout genre.

«Brutal»

« Brutal » est le mot qui serait revenu le plus revenu après cette contre-performance du Real Madrid. Les Blaugrana ont également envoyé des messages à certains joueurs de Villarreal, comme Dani Parejo, ancien joueur de Valence formé au sein de la Casa Blanca, ainsi qu’à Pepe Reina, passé par la Masia et qui a joué pour le FC Barcelone jusqu’en 2002. Confortablement installé en tête de la Liga, les Catalans ont une voie royale vers le titre.

Articles liés