Fiasco au Real Madrid, Mbappé accuse son entraineur
Amadou Diawara

En fin de contrat le 30 juin 2024 avec le PSG, Kylian Mbappé a choisi de rejoindre le Real Madrid librement et gratuitement. Toutefois, l'attaquant de 25 ans ne prend pas vraiment du plaisir à la Maison-Blanche. En effet, Kylian Mbappé n'est pas satisfait par le jeu et la tactique prônés par Carlo Ancelotti. Ce qui aurait une mauvaise influence sur ses performances depuis le début de la saison.

Formé à l'AS Monaco, Kylian Mbappé a été transféré lors de l'été 2017. En effet, le PSG a bouclé la signature de l'attaquant français sous la forme d'un prêt avec une option d'achat de 180M€. Une clause levée par Nasser Al-Khelaïfi. Lors de son arrivée au PSG, Kylian Mbappé a paraphé un bail de cinq saisons, soit jusqu'au 30 juin 2022. Peu avant la fin de son engagement initial, la star de 25 ans a rempilé pour une durée de deux saisons, plus une année supplémentaire en option. Toutefois, Kylian Mbappé a finalement décidé de ne pas activer cette clause.

Mbappé n'est pas dans son assiette au Real Madrid

En fin de contrat le 30 juin 2024 avec le PSG, Kylian Mbappé a claqué la porte du Parc des Princes. En effet, l'international français a signé librement et gratuitement en faveur du Real Madrid. Toutefois, Kylian Mbappé n'est pas du tout épanoui sportivement depuis son arrivée à la Maison-Blanche.

Mbappé n'apprécie pas le jeu et la tactique prônés par Ancelotti

Selon les informations de Mundo Deportivo, divulguées ce vendredi matin, Kylian Mbappé n'apprécierait pas le football pratiqué par le Real Madrid. De surcroit, le numéro 9 merengue ne serait pas satisfait par le schéma tactique mis en place par Carlo Ancelotti, où il se retrouve en pointe. D'ailleurs, Kylian Mbappé l'aurait avoué à ses proches. Comme l'a souligné le média espagnol, la star de 25 ans était habituée à être le point de référence de son équipe lorsqu'elle évoluait au PSG ces dernières saisons. Ses anciens coéquipiers jouant tous pour lui. Mais aujourd'hui, ce n'est plus le cas du tout, surtout qu'il est dans l'ombre de Vinicius Jr, la tête de gondole du Real Madrid. D'après Mundo Deportivo, le mécontentement de Kylian Mbappé pourrait être à l'origine de ses difficultés sur le terrain. En effet, l'ancienne gloire du PSG est méconnaissable depuis son déménagement au Santiago Bernabeu.

Articles liés