Catastrophe au Real Madrid, il sort du silence
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Une saison à oublier pour Thibaut Courtois. Tout juste revenu sur les terrains après une grave blessure au genou gauche, le portier du Real Madrid a dû écourter sa séance ce mardi. Victime d'une rupture du ménisque du genou droit, il est contraint de déclarer forfait pour le reste de la saison, mais aussi pour l'Euro. Malgré la tristesse, il a tenu à adresser un message aux supporters.

Thibaut Courtois voyait le bout du tunnel. Victime d'une rupture du ligament croisé antérieur du genou gauche en août dernier, le portier du Real Madrid avait repris l'entraînement collectif. Mais ce mardi, le club espagnol a annoncé une terrible nouvelle.

Fin de saison pour Courtois

Le Real Madrid a indiqué que Courtois s'était gravement blessé ce mardi durant l'entraînement. Les examens ont révélé une rupture du ménisque interne du genou droit. Sa saison est d'ores et déjà terminée. Le gardien belge va devoir, aussi, faire une croix sur l'Euro.

« Je suis triste »

Courtois devrait être absent des terrains durant six ou sept semaines. Avant une longue période de rééducation, Courtois a tenu à prendre la parole ce mardi soir. « Je suis triste de cette nouvelle blessure mais ce n'est qu'un petit contretemps. Je reviendrai plus fort que jamais. Je ressens votre soutien » a-t-il déclaré dans des propos rapportés par le journaliste Fabrizio Romano.

Articles liés