«Ça puait l’alcool», il balance sur le vestiaire du Real Madrid
Pierrick Levallet

Au début des années 2000, le Real Madrid avait recruté de nombreuses stars, formant ainsi l'équipe des Galactiques. Mais dans le vestiaire, tout n'était pas toujours tout rose au sein de la Casa Blanca. Fabio Capello, coach madrilène entre 2006 et 2007, n'a d'ailleurs pas manqué de dénoncer quelques comportements, dont celui de Ronaldo en interne.

Au début des années 2000, le Real Madrid entrait dans une nouvelle ère. Le club madrilène avait recruté de nombreuses stars, ce qui avait valu le surnom de Galactiques aux Merengue. Toutefois, tout n’était pas toujours tout rose dans le vestiaire. Fabio Capello, entraîneur du Real Madrid entre 2006 et 2007, a d’ailleurs fait quelques révélations à ce sujet.

«Le vestiaire puait l'alcool»

« Un jour, Van Nistelrooy est entré et m'a dit que le vestiaire puait l'alcool ici (au Real Madrid). C'était vrai » a indiqué le technicien italien dans des propos rapportés par SPORT. Il n’a notamment pas manqué de pointer du doigt le comportement de Ronaldo en interne.

«Ronaldo poussait le groupe à sortir»

« Ronaldo ? C'était quelqu'un qui aimait faire la fête et qui poussait le groupe à sortir avec lui » a confié Fabio Capello. Le vestiaire du Real Madrid n’était donc pas aussi calme que ce que les supporters pouvaient penser à cette époque-là au vu des gros noms présents.

Articles liés