Kylian Mbappé n’a pas pu s’offrir son ancien club en demi-finale de la Coupe du monde des clubs. Mercredi, le PSG a surclassé son Real Madrid et a filé en finale du Mondial après avoir passé 4 buts aux Madrilènes. Auteur d’un dribble raté sur Khvicha Kvaratskhelia, Mbappé s’est attiré les moqueries de Booba, rappeur qui ne manque pas vraiment une occasion de s’en prendre au capitaine de l’équipe de France.
Ce mercredi 9 juillet, le champion d’Europe 2024 affrontait son successeur. Au MetLife Stadium, le Real Madrid avait pour mission d’arrêter la très bonne lancée du PSG sacré champion d’Europe le 31 mai dernier face à l’Inter (5-0). Le vainqueur de la Ligue des champions a profité de ses retrouvailles avec Kylian Mbappé pour ne faire qu’une bouchée du Real Madrid. Comme le FC Barcelone en octobre dernier, le Paris Saint-Germain a mis un 4-0 à la Casa Blanca.
Booba se paye encore Mbappé sur Instagram après son dribble raté sur Kvaratkhelia
Pendant la rencontre, Kylian Mbappé a tenté sa spéciale passements de jambes sur Khvicha Kvaratskhelia qui ne s’est pas fait prendre et lui a même récupéré le ballon avant d’éviter son tacle debout et de déposer Arda Güler dans la foulée en lui glissant un petit pont. Une séquence en slow motion utilisée par Booba, en clash ouvert avec Kylian Mbappé, qui s’est servi de son titre Abidal en featuring avec Sicario et de la pique : « Surcoté de fou comme Kylian » pour perpétuer son pressing sur Mbappé en Story Instagram.
«Pourquoi il se fait allumer ?»
Sur son compte X, Booba s’est frotté les mains du craquage total de la presse espagnole après l’élimination du Real Madrid avec des propos à charge à l’encontre de Kylian Mbappé. Le compte Actu Foot expliquait jeudi qu’en Espagne, « Mbappé se fait allumer ». Ironiquement, le rappeur originaire de Boulogne-Billancourt a publié la réaction suivante : « Pourquoi il se fait allumer ? ».