Le Real Madrid a réalisé un exploit en éliminant Manchester City de la Ligue des champions. Une rencontre qui s'est jouée à la séance des tirs au but. Au prochain tour, le club espagnol a rendez-vous avec le Bayern Munich. Mais en attendant, Karim Benzema a tenu à savourer cette qualification, malgré son départ en Arabie Saoudite.
Le tableau des demi-finales de la Ligue des champions est connu. Après avoir battu le FC Barcelone, le PSG affrontera le Borussia Dortmund (match aller prévu le 1er mai). L'autre rencontre opposera le Bayern Munich au Real Madrid.
PSG : Mbappé va écoeurer le Real Madrid avant son transfert ? https://t.co/iRNihM6Hob pic.twitter.com/i8790WBF32
— le10sport (@le10sport) April 18, 2024
Le Real Madrid réalise l'exploit
Ce mercredi soir, le club entraîné par Carlo Ancelotti a réussi l'exploit de vaincre Manchester City, le tenant du titre, aux tirs au but. Sur son compte Instagram, Karim Benzema a tenu à féliciter ses anciens coéquipiers.
Benzema savoure la victoire de son ancienne équipe
Aujourd'hui à Al-Ittihad en Arabie Saoudite, Benzema a publié une story sur Snapchat où on peut le voir savourer un café. Le tout avec la fameuse déclaration de Thierry Henry : « Oh, c'est Madrid en face ». Vainqueur à cinq reprises de la Ligue des champions avec le Real Madrid (2014, 2016, 2017, 2018, 2022), l'ancien international français n'oublie pas son ancienne équipe.