Si le Real Madrid a facilement disposé de Chelsea pour se hisser dans le dernier carré de la Ligue des Champions, certaines tensions sont apparues chez les Merengue au match retour. Ça a notamment été le cas avec Karim Benzema quand Carlo Ancelotti a décidé de le sorti en cours de jeu. De quoi donner lieu à une explication entre les deux hommes par la suite.
Face à Chelsea, Karim Benzema n'a pas apprécié sortir en cours de match et il n'a pas hésité à le faire savoir à Carlo Ancelotti. En effet, en regagnant le banc de touche, le Ballon d'Or 2022 n'a pas caché sa déception face au choix de l'entraîneur du Real Madrid. Une réaction qui n'est clairement pas passée inaperçue et ce vendredi, Ancelotti est revenu sur le sujet.
Benzema : Il révèle un énorme mensonge https://t.co/2af72VeQzQ pic.twitter.com/8hxRSeNWdT
— le10sport (@le10sport) April 21, 2023
« Je veux préserver les joueurs »
« Comment va Benzema ? Karim va bien. Il s'est remis de ce coup. Je l'ai sorti à Londres car quand je pense que le match est terminé, je veux préserver les joueurs et donner un peu de repos », a d'abord expliqué Ancelotti concernant Karim Benzema.
« J'en ai discuté avec lui »
L'entraîneur du Real Madrid a ensuite lâché : « L'important est de lui expliquer et j'en ai discuté avec lui. Si je peux le faire sortir quelques minutes, je le fais. Surtout s'il a un petit problème. Il le comprend parfaitement ».