Ballon d'Or : Karim Benzema réagit à la polémique sur Instagram !
Amadou Diawara

A la surprise générale, Vinicius Jr n'a pas remporté le Ballon d'Or 2024. En effet, c'est Rodri qui a été sacré ce lundi soir au théâtre du Châtelet de Paris. Sur les réseaux sociaux, Karim Benzema a fait savoir indirectement que son Ballon d'Or n'était autre que Vinicius Junior.

Etincelant sous les couleurs du Real Madrid la saison dernière, Vinicius Jr était le grand favori pour remporter le Ballon d'Or. Toutefois, le Graal lui a finalement échappé. En effet, Vinicius Jr a été devancé par Rodri au classement final. Une désillusion qui a fait réagir le Real Madrid.

Ballon d'Or : Benzema a voté pour Vinicius Jr

Ayant compris qu'aucun de ses joueurs n'allait remporter le Ballon d'Or cette année, la délégation du Real Madrid a annulé son voyage pour Paris. Ainsi, Vinicius Jr (2ème du classement), Jude Bellingham (3ème) et Dani Carvajal (4ème) n'ont pas assisté au sacre de Rodri au théâtre du Châtelet de Paris ce lundi soir.

«Trop fort»

En story sur Instagram, Karim Benzema a également fait part de son mécontentement de ne pas voir Vinicius Jr soulever le Ballon d'Or ce lundi soir. Quelques minutes avant le sacre de Rodri, l'ancien numéro 9 et capitaine du Real Madrid a posté une photo du Brésilien et lui avec la légende suivante : « trop fort ».

Articles liés