Karim Benzema se souviendra toute sa vie de la date du 17 octobre 2022, puisque c'est le jour où il a remporté son tout premier Ballon d'Or. Coéquipier du Français au Real Madrid, Antonio Rüdiger a pris position sur son sacre, avant d'afficher son immense fierté d'avoir fait partie des nommés.
Auteur d'une saison 2021-2022 exceptionnelle, Karim Benzema a permis au Real Madrid de remporter à la fois la Liga et la Ligue des Champions. Sans surprise, le buteur français de 34 ans a donc soulevé son tout premier Ballon d'Or au Théâtre du Châtelet de Paris le lundi 17 octobre.
Mercato : Les nouvelles révélations de la presse anglaise sur Cristiano Ronaldo https://t.co/rQ3Bn76W5C pic.twitter.com/cSwisYTxUa
— le10sport (@le10sport) October 25, 2022
«Benzema a mérité de gagner le Ballon d'Or»
Coéquipier de Karim Benzema au Real Madrid, Antonio Rüdiger figurait dans la liste des nommés pour la première fois. Et même s'il n'a fini qu'à la 25ème place, l'international allemand est heureux.
«Je suis fier de me voir dans le classement»
Après avoir interpellé Karim Benzema pour son sacre au Ballon d'Or, Antonio Rüdiger s'est réjoui de sa nomination. « (Karim) Benzema a mérité de gagner le Ballon d'Or et ce que je pense, c'est que je suis fier de me voir dans le classement, c'est la première fois. C'est bien, mais ça ne change rien dans ma tête », s'est enflammé le défenseur du Real Madrid en conférence de presse ce lundi.