Carlo Ancelotti ne laisse pas souvent transparaître ses émotions. Et pourtant, après le sacre en Ligue des champions du Real Madrid en 2022 à Paris qui précédait le départ de Casemiro à Manchester United, l’entraîneur du club merengue a pleuré selon le Brésilien. Le principal intéressé l’a confirmé ce samedi en conférence de presse.
Le RealMadrid en a vu passer des légendes. CristianoRonaldo, AlfredoDi Stefano,ZinedineZidane, Raul, IkerCasillas… Ces dernières années, un milieu de terrain brésilien a pesé dans l’histoire récente du RealMadrid avec cinq titres de Ligues des champions remportés à la Casa Blanca : Casemiro.
Ancelotti : «Quand quelqu'un comme lui part, c'est émouvant»
C’est en effet l’adjectif utilisé par Carlo Ancelotti ce samedi en conférence de presse au sujet de l’international brésilien parti à l’été 2022 pour ManchesterUnited après neuf saisons au RealMadrid. « C'était une légende. Quand quelqu'un comme lui part, c'est émouvant ».
Transferts - Real Madrid : Le prochain mercato affolé par un crack ? https://t.co/SzJFQASC8V pic.twitter.com/nrZtHoecp7
— le10sport (@le10sport) April 19, 2024
«Il a commencé à pleurer, puis il m'a dit Case, je ne sais pas pourquoi je pleure»
Cette déclaration ne vient pas de nulle part puisque Casemiro en personne avait révélé les larmes de l’entraîneur du Real Madrid en interview pour El Chiringuito en cette fin de semaine. « Quand tout a été conclu (avec United), je suis entré dans le bureau de (Carlo) Ancelotti et il a commencé à pleurer, puis il m'a dit 'Case, je ne sais pas pourquoi je pleure'. C'est le seul moment où j'ai douté de quitter le Real Madrid ».