Samedi soir au Santiago Bernabéu, le Real Madrid a livré une prestation convaincante même si les Merengue ont été menés au score pendant quelques minutes. Le club merengue a accéléré la cadence en deuxième mi-temps dans une rencontre marquée par de nombreux cartons jaunes. C'est après cette sanction que Jude Bellingham aurait insulté l'arbitre...
En décrochant une nouvelle victoire à domicile, le Real Madrid continue son bon début de saison même si dans le jeu, il reste encore une belle marge de progression. Lors de ce match, Kylian Mbappé et Vinicius Jr ont reçu un carton jaune, tout comme Jude Bellingham en fin de match. La star anglaise aurait dérapé et s'expose à une sanction.
Real Madrid : Mbappé snobé, il choque tout le monde ! https://t.co/DXuWVEo7v7 pic.twitter.com/7VzvlPQIfX
— le10sport (@le10sport) September 21, 2024
Bellingham furieux ?
En colère après un duel face à José Gragera, Jude Bellingham a réclamé un carton jaune pour son adversaire mais c'est lui qui a été averti par l'arbitre pour protestation à la 81ème minute. D'après des informations rapportées par Marca et le Mundo Deportivo, il aurait lâché une insulte envers l'arbitre : « Tu es une m**de » ou « Quelle m**de. »
Une sanction à venir ?
Nul doute que les images retransmises à la télévision permettront d'élucider les propos de Jude Bellingham. Le milieu de terrain anglais pourrait recevoir une sanction s'il a bien tenu ses propos. Carlo Ancelotti, lui, a sorti son joueur 5 minutes après ce carton jaune.