Révolution au Real Madrid, un Français à l'origine ?
Alexis Poch -
Journaliste
Titulaire d'un Master en journalisme sportif, je suis tombé amoureux du tennis dès l'enfance et j'ai toujours aimé lire les belles histoires de ce sport. Aujourd'hui, je souhaite les raconter, profiter de ma passion à fond et être au plus proche des as du circuit.

En réponse à un début de saison assez poussif au niveau du jeu proposé, le Real Madrid pourrait subir quelques adaptations lors des prochains matches. Carlo Ancelotti envisage de sacrifier un attaquant pour rajouter un milieu de terrain pour avoir un peu plus de solidité. L'entraîneur italien, qui a dû composer avec les blessures ces dernières semaines, attendrait avec impatience le retour d'Eduardo Camavinga, qui pourrait être la clé de ce changement.

Même si le Real Madrid n'a toujours pas perdu un match depuis le début de la saison, le club de la capitale espagnole déçoit un peu dans les intentions et se fait souvent malmener par ses adversaires. Carlo Ancelotti ne tire pas la sonnette d'alarme mais veut commencer à effectuer quelques changements pour retrouver les automatismes de l'an dernier.

Camavinga très attendu

Présent en conférence de presse vendredi avant le match face à l'Espanyol Barcelone ce samedi, Carlo Ancelotti a révélé qu'Eduardo Camavinga était proche du retour. Blessé au genou le mois dernier, l'entraîneur italien compterait sur lui pour mettre en place son nouveau plan de jeu d'après les informations de SPORT. Ce sera peut-être le cas face à l'Atlético de Madrid le week-end prochain, quand le Français sera de retour.

Bellingham de retour à son rôle de prédilection

Le média espagnol précise que Carlo Ancelotti envisagerait d'aligner Eduardo Camavinga à son compatriote Aurélien Tchouameni pour accompagner Federico Valverde et Jude Bellingham. L'attaquant anglais retrouverait alors un rôle qu'il connaît bien puisqu'il avait brillé l'an dernier ainsi avec plus de libertés.

Articles liés