Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid/Barcelone : Florentino Pérez hausse le ton dans l’affaire Neymar !

Sandro Rosell et Florentino Pérez

Alors que le scandale autour du transfert de Neymar l’été dernier fait beaucoup parler à Barcelone, le président du Real Madrid, Florentino Pérez, a nié toute implication.

Si le transfert de Neymar du FC Santos au FC Barcelone l’été dernier a officiellement coûté 57M€ au club catalan, une plainte de Jordi Casés, socio du Barça, a permis de constater que l’opération pourrait bien avoir été légèrement plus onéreuse. Mis devant le fait accompli, le président barcelonais Sandro Rosell a dû démissionner de son poste, mais cela n’a pas mis un terme au scandale médiatique, loin de là.

« RIDICULE DE RÉPONDRE À CELA »

Alors que les péripéties judiciaires se succèdent pour le Barça, certains avaient pointé du doigt une possible implication en sous-main du Real Madrid, déçu de ne pas avoir réussi à faire venir le Brésilien. Interrogé à ce sujet par la chaîne La Sexta, le président merengue, Florentino Pérez, s’est montré très clair. « Vous savez parfaitement que nous ne sommes pas impliqués, et cela me paraît ridicule de répondre à cela », a répliqué le dirigeant madrilène, visiblement agacé par la question.

« ROSELL ? JE SUPPOSE QU’IL EST AFFECTÉ »

Au cours de la même interview à paraître ce dimanche, Florentino Pérez s’est également exprimé sur la démission de son ancien homologue Sandro Rosell. « Je l’ai appelé et je lui ai laissé un message quand il est parti, mais nous n’avons pas parlé. Je suppose qu’il est affecté par la situation, j’ai toujours eu une bonne relation avec lui. Si je le vois, je le saluerai, bien évidemment », a-t-il ajouté dans des propos rapportés par Marca.

Articles liés