Bien que Ronald Koeman ait été confirmé dans ses fonctions d’entraîneur, il n’est pas impossible que Xavi vienne s’asseoir sur le banc du FC Barcelone un jour. Et l’ancien milieu aurait déjà une recrue en tête.
Pendant de longues semaines lors de cette fin de saison, l’avenir de Ronald Koeman au FC Barcelone est resté très incertain. Mais ces derniers jours, l’entraîneur néerlandais à appris de la part de Joan Laporta qu’il resterait l’entraîneur du Barça la saison prochaine. Pendant ces longs moments de flou, le nom de Xavi était régulièrement revenu pour succéder à Ronald Koeman.
Xavi aimerait beaucoup Kingsley Coman
Avec la confiance renouvelée envers l’ancien sélectionneur des Pays-Bas, l’ancien milieu du FC Barcelone devra attendre pour revenir dans son club formateur. Mais Xavi préparerait déjà son retour. En effet, selon les indiscrétions de Sport, l’ancien maître à jouer espagnol apprécierait particulièrement le profil de Kingsley Coman et aimerait le faire venir avec lui le jour où il arriverait sur le banc du FC Barcelone. Alors qu’il voudrait quitter le Bayern Munich, l’ancien du PSG possèderait peut-être déjà une porte de sortie.