Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Coutinho fait tout pour quitter le Barça !

Philippe Coutinho réalise une saison correcte au Bayern Munich, mais le club allemand ne souhaite pas lever son option d'achat. Le Brésilien se tourne donc vers d'autres clubs. 

Prêté cette saison au Bayern Munich, Philippe Coutinho n’a pas convaincu le club allemand. Une option d’achat de 120M€ est pourtant comprise dans le deal avec le FC Barcelone. Le Brésilien ne manque tout de même pas de prétendants, Le PSG, ArsenalChelsea, Tottenham ou encore Manchester United seraient intéressés par son profil. Son prix élevé pourrait faire le tri dans les clubs et le joueur lui-même aurait déjà choisi sa destination.

Une proposition à Lampard

Selon des informations de AS, Phillippe Coutinho, conscient que le prix de son transfert est un frein, se propose lui-même dans les clubs. Le Brésilien serait allé proposer ses services à Frank Lampard, qui ne serait pas indifférent aux avances du joueur. Le FC Barcelone verrait sa vente d’un bon œil et pourrait revoir ses prétentions à la baisse. L’argent du transfert de Coutinho pourrait servir à renforcer l’effectif de Quique Setien.

Articles liés